• CLAUSE DE CONFIDENTIALITÉ

    Nos règles déontologiques en tant que Conseil en Gestion de Patrimoine, nous impose un secret professionnel très strict.
    Toutes les informations que nous serons amenés à recueillir auprès de vous resterons confidentielles.

  • PROFESSIONNALISME et INTÉGRITÉ

    Nos analyses préalables à la transformation de votre activité libérale en société d’exercice libéral son faites en fonction des situations fiscales de chacun de nos clients, et également en fonction de la fiscalité au moment de cette même analyse.
    Les modifications fiscales intervenant ultérieurement seront intégrées dans les mises à jour des études, de façon à toujours vous accompagner dans la recherche de l’optimum en matière de gestion de votre activité professionnelle.
    Chaque cas peut être un cas particulier, et les décisions de gestion d’un professionnel ne sont pas obligatoirement adaptables à un autre professionnel. L’outil de gestion créé ainsi permet d’avoir un éclairage objectif sur les tenants et aboutissants des décisions pouvant être prises en matière de gestion.

  • PÉRÉNITÉ DE NOTRE ACTION

    Nous développons une équipe de professionnel capable de suivre les opérations que nous menons, que ce soit en tant que Conseil en Gestion de Patrimoine, ou en tant que Conseil en Gestion Professionnelle, et cela en liaison avec les experts comptables qui suivent la comptabilité des selarl que nous avons créées.

  • LÉGALITÉ NEUTRALITÉ INDÉPENDANCE

    Nous opérons dans le cadre strict de la légalité, respectons les lois et règlements en vigueur en France.
    Nos intervenants ne sont liés à aucun groupe industriel ou financier et travaillent dans l’intérêt exclusif de nos Clients.
    Nous nous engageons à faire connaître toute situation de conflit d’intérêts.
    La mise en relation éventuelle avec des partenaires se fait en toute indépendance réciproque, et transparence vis-à-vis du client.